Thomas Pertuy

Âgé de 36 ans, marié et père de deux enfants, je suis technicien sécurité et santé au travail dans un bureau de coordination.
Knutangeois de naissance et Fenschois depuis deux ans, mon attachement à Fontoy date pourtant de l’enfance où j’ai traversé les premières étapes de mon parcours scolaire (maternelle, primaire, collège) et fait mes débuts à l’US Fontoy, club dont je suis éducateur depuis plusieurs années. Un investissement dans le milieu associatif local, qui m’a permis depuis longtemps d’être complétement intégré dans la vie du village.
La vie et la gestion d’une commune ont toujours suscité un grand intérêt pour moi. Ceci m’a conduit à être élu au sein du conseil municipal de Knutange durant deux mandats et avoir occupé la vice-présidence du SEAFF durant six années ainsi qu’un mandat de conseiller communautaire de la CAVF durant six ans également.
J’estime utile de mettre ces expériences au profit de Mathieu Weis et de la liste qu’il conduit. Une liste qui, je le sais, saura proposer des projets cohérents, réalistes et réalisables, pour les Fenschois, en sachant juger les importances du quotidien et les projets à long terme.

Menu