Sabrina Funk

Fenschoise d’origine, j’ai grandi à Haut-Pont et y ai suivi une partie de ma scolarité, avant de rejoindre l’École du Centre puis le Collège de Fontoy. Si j’ai quitté le village quelques années sans jamais pourtant trop m’en éloigner, mon attachement à celui-ci m’a rattrapée, et je suis revenue m’y installer il y a trois ans.
Juriste de formation, je suis aujourd’hui le Secrétaire Général de la Chambre des Métiers de Luxembourg et j’œuvre au quotidien pour la défense des intérêts de l’Artisanat en général et des artisans en particulier.
De par mon travail et les expériences vécues avec et pour ce secteur depuis presque une dizaine d’années, je pense avoir acquis des compétences tant opérationnelles que politiques, compétences qu’il me plairait de mettre à disposition et au profit de notre commune, afin de pouvoir être utile aux Fenschois.
Mathieu Weis est un ami de longue date. Engagé, dévoué et passionné par notre village, il saura le préserver de l’intérieur et le représenter à l’extérieur, tout en veillant à l’amélioration continuelle du bien-être et de la qualité de vie de ses habitants.
J’adhère à son programme teinté d’ambition mais aussi de réalisme, programme construit sur base de l’écoute et de la proximité, sans faire l’impasse sur la modernité.
À lui et à l’équipe jeune, dynamique et renouvelée que nous souhaitons constituer de faire en sorte de le concrétiser.
Ensemble, et pour Fontoy.

Menu