Mélissa Bruel

Mélissa Bruel

Âgée de 40 ans, je travaille en qualité d’employée privée dans une école de langues au Grand-Duché de Luxembourg, où je suis responsable des programmes pour enfants et adolescents.
Mon travail est une véritable passion, mais je réussis toujours à me libérer pour passer du temps avec ma famille, notamment mon petit garçon de 6 ans. J’ai été membre de l’APE de Fontoy, mais suite à de nouvelles responsabilités professionnelles, j’ai dû quitter l’association. Aujourd’hui, il m’est offert la possibilité de concilier vie professionnelle, vie familiale et disponibilités pour les habitants de Fontoy.
Mon expérience professionnelle d’ancienne avocate me permettra d’être à votre écoute et de vous apporter mon aide.
Je suis Fenschoise d’adoption : mon compagnon, qui a vécu de nombreuses années à Fontoy avant de déménager, et moi-même avons pris la décision d’élever notre fils sur le territoire de la commune. Je me suis immédiatement sentie très bien à Fontoy. Voici déjà 7 ans que nous y habitons. Il est vrai que j’affectionne particulièrement ce village pour la convivialité et la solidarité qui y règne.
Des avancées ont été réalisées par la municipalité, mais comme toujours il reste toujours beaucoup à faire notamment au niveau de la jeunesse, du social, de l’aménagement…. De nombreux défis devront être relevés dans les prochaines années.
Si j’ai choisi de m’engager aux côtés de Mathieu Weis, c’est que je retrouve en lui des qualités essentielles : il est humain, c’est un homme de parole, de conviction et il est déterminé. Il a su gagner toute ma confiance et mon estime par l’attachement sans faille qu’il porte depuis de nombreuses années à notre commune.
L’objectif de Mathieu Weis est de dynamiser et de développer notre village, tout en assurant le bien-être des administrés. Cet objectif, je le partage.
Partagez-le également lors des élections communales des 15 et 22 mars 2020.

Menu