Florent Balsamo

Florent Balsamo

Issu d’une famille de deux enfants et père de famille depuis peu, j’ai appris et espère pouvoir transmettre les valeurs de respect, de solidarité et de travail que mes parents m’ont inculquées.
Fenschois depuis ma naissance, j’ai grandi au Clos du marronnier puis ai habité la rue de Verdun avant d’emménager en 2016 au Quartier du Haut Pont. Je n’ai finalement quitté la cité Fenschoise que pour faire mes études supérieures, entre 2008 et 2011.
Auditeur financier de profession et actuellement fonctionnaire territorial, je suis en charge des marchés publics de ma collectivité.
Conseiller municipal dans l’équipe de Henri Boguet, je faisais partie des commissions des finances, des fêtes et de la communication de la précédente équipe.
Vice-Président de l’US Fontoy Football depuis 2012 et membre actif d’associations fenschoises depuis mon enfance, c’est toujours avec autant d’envie et d’enthousiasme que je souhaite continuer mon implication dans la vie locale et me mettre à disposition des habitants en essayant de leur apporter mon dynamisme et ma passion pour Fontoy.
Tout au long de mon mandat auprès de Henri Boguet, j’ai appris à évoluer et à travailler avec Mathieu Weis, lui-même adjoint aux finances de cette équipe sortante. C’est donc tout naturellement que je souhaite aujourd’hui m’associer à ce nouveau projet certes ambitieux mais néanmoins réalisable qu’il vous propose.
J’ai l’intime conviction que cette nouvelle donne et cette nouvelle équipe dirigée par Mathieu Weis représentera parfaitement les habitants de Fontoy et les valeurs de notre commune.
Je suis donc particulièrement fier de pouvoir faire partie à nouveau de cette aventure.

Menu