Fatah Maouchi

Arrivé à Fontoy depuis 1971. Vingt ans après, je fais mes débuts dans le milieu associatif et sportif. En effet, j’ai été pendant de longues années joueur de foot à l’US Football de Fontoy puis entraîneur des jeunes et des seniors. C’est en 2001 que j’occupe pour la première fois des fonctions en tant que conseiller au sein de la mairie de Fontoy après la victoire de la liste de M.Boguet. Peu de temps après, j’ai endossé lors de deux mandats successifs le poste d’adjoint au maire. De par leurs proximités avec les habitants de la commune, ces diverses occupations enrichissantes m’ont permis d’acquérir de nombreuses compétences comme l’écoute de nos citoyens mais aussi la volonté de faire persister un climat paisible et chaleureux dans notre communauté.
Ces fonctions aussi riches soient-elles requièrent un fort investissement que je parviens à associer avec la gestion de mes entreprises et ma vie de famille.
C’est ainsi, sans aucune hésitation, que je désire adhérer aux idées et au projet de M.WEIS. Un projet concret, qui se donne comme mission de parfaire et d’améliorer la vie quotidienne dans Fontoy et plus largement dans la communauté d’agglomération.

Menu