Eveline Camozzi

Jeune quinquagénaire, mariée et mère de deux enfants, je suis actuellement IT Business Analyst & Tax Data Quality Officer dans une banque au Luxembourg, après 20 ans de consulting informatique.
Thionvilloise d’origine, je suis installée à Fontoy depuis 2007, devenant ainsi une Fenschoise d’adoption. J’y ai découvert un environnement de vie très agréable, entre nature et confort citadin, des gens très sympathiques, un village dynamique.
Membre actif de l’APE des écoles primaires et maternelles pendant 8 ans, membre du bureau de l’APE du collège pendant 5 ans, j’ai ainsi contribué à l’animation de la vie associative pour les enfants et jeunes de Fontoy.
Depuis presque 2 ans, j’occupe un poste de conseillère municipale pour la liste Fontoy Autrement.
Cette expérience m’a permis de découvrir les enjeux, le travail, l’engagement nécessaires pour faire vivre cette commune.
Quand Mathieu Weis m’a demandé de le rejoindre sur sa liste, j’ai d’abord été étonnée, surprise. Le temps de la réflexion passée, j’ai décidé de le rejoindre dans son projet pour Fontoy. Un projet fondé sur la continuité et la nouveauté, un projet professionnel porté par une équipe municipale largement renouvelée et motivée par un même idéal ambitieux et réaliste.
Durant ces 2 années, j’ai découvert les qualités humaines, l’engagement, la présence sur le terrain d’un candidat impliqué et passionné par sa ville.

Menu