Brigitte Vappiani

Ayant passé toute mon enfance à Fontoy, je m’y suis réinstallée avec mon mari deux ans après notre mariage, et nous y avons accueilli nos trois filles.
J’ai travaillé à l’hôpital Bel Air pendant 15 ans comme secrétaire médicale et j’ai eu la chance de prendre ma retraite à la naissance de notre 3ème fille. Très vite après son entrée à l’école, je me suis inscrite dans diverses associations qui m’ont permis d’intégrer des groupes différents où j’y pu apporter ma motivation et mon dynamisme.
Secrétaire de Génération 78 depuis sa création en 1996, je fais partie des membres actifs de ce groupe qui, depuis 12 ans maintenant, s’adonnent au théâtre en jouant des pièces de leur composition.
J’apporte également mon soutien à Familles rurales et au comité des fêtes de Fontoy qui organisent des manifestations tout au long de l’année.
C’est donc avec beaucoup de plaisir que je rejoins la liste de Mathieu WEIS, pour apporter mes diverses expériences acquises depuis des années dans le milieu associatif et lui permettre de mener à bien les projets qu’il s’est fixés pour notre commune.

Menu