Betty Maas

Issue d’une famille de mineurs, j’ai grandi et construit ma vie à Fontoy, que je connais depuis toujours. Enfant de la Fensch, c’est tout naturellement que j’y suis revenue en 1971, avec mon mari. J’y ai élevé nos deux enfants et y ai travaillé en tant qu’assistante maternelle.

Ma vie de famille et mon engagement au sein de la commune se sont donc trouvés naturellement et intimement mêlés.
En effet, jeune fille, j’ai participé au Foyer des Jeunes. J’ai participé à la création du Toit et en ai été trésorière pendant 10 ans. Impliquée dans la création du centre aéré « Les Papooses », j’ai par ailleurs été membre de la Renaissance Fenschoise jusqu’en 2011.
Mon investissement au sein de la commune a été le prolongement naturel de mes activités associatives. En 2001, j’ai rejoint la liste de Henri Boguet.
Au sein de la commission des fêtes, j’ai participé à l’organisation de nombreuses manifestations. Les anciens me connaissent pour être responsable du foyer.
Après trois mandats dans l’équipe du Maire en place, je suis toujours animée par le besoin de créer des liens harmonieux autour de moi : ce sont ces valeurs que je souhaite représenter et développer au sein de la commune dans la nouvelle équipe menée par Mathieu Weis.

Menu