Aurélie Blach

Aurélie Blach

Comptable dans une société de distribution automatique, j’ai aujourd’hui 28 ans et habite rue Jean Burger depuis toujours.
Je ne suis jamais partie très loin, même pour mes études. J’ai toujours tenu à rester près de mes proches puisque qu’une bonne partie de ma famille habite Fontoy et surtout pour faire partie de cette ville que j’ai vu évoluer au fil des années et qui me tient à cœur. Une ville où on se sent bien et pour laquelle je veux m’investir.
Ayant déjà effectué un mandat auprès du maire Henri Boguet et au sein de différentes commissions, j’ai pu acquérir les compétences nécessaires afin de terminer ce mandat en tant que conseillère municipale déléguée aux fêtes. Un poste que j’ai occupé avec fierté et qui m’a permis d’être régulièrement au contact des associations et des bénévoles pendant les différentes manifestations de la ville.
Désireuse de m’engager une nouvelle fois au service de la communauté, c’est tout naturellement que j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Mathieu Weis, un homme expérimenté et engagé pour la ville depuis de nombreuses années, un homme toujours disponible et à l’écoute des habitants.
C’est donc avec honneur que je rejoins la liste conduite par Mathieu Weis, une liste renouvelée et pleine de projets dont l’intérêt est de servir tous les Fenschois !

Menu